Accueil » Apple » Apple relancerait la production de l’iPhone X !

Apple relancerait la production de l’iPhone X !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, d’après de récentes rumeurs Apple serrait en phase de reprendre la production de l’iPhone X, alors que le modèle devait disparaître après la commercialisation des nouveaux iPhone XS, XS Max et XR.

Il y a maintenant plusieurs semaines, Apple lançait ses nouveaux modèles d’iPhone XS, XS Max et XR, et faisait dans un même temps disparaître officiellement l’iPhone X en stoppant sa production. Mais selon les rumeurs récentes relayées par The Wall Street Journal, Apple pourrait reprendre la production de ce modèle. La faute, sans doute aux ventes plus faibles qu’espérées des nouveaux modèles mais aussi d’un contrat avec le géant Samsung, concurrent mais aussi fournisseur des dalles OLED des iPhone à qui Apple a passé des commandes à la hauteur des attentes de ventes de base.

Il reste désormais à savoir si les informations révélées sont véridiques, et attendre les résultats des ventes des nouveaux téléphones de la marque à la pomme, Apple restant assez discret sur les résultats de vente de ces derniers. Si les résultats de vente sont aussi mauvais qu’annoncés ces derniers temps, il n’est pas improbable de voir revenir officiellement l’iPhone X.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer