Accueil » Actualités » Apple Pay Cash se démocratise et sera disponible dans plusieurs pays !

Apple Pay Cash se démocratise et sera disponible dans plusieurs pays !

Pour ceux qui ne connaissent pas Apple Pay Cash, c’est un service de paiement du type « sans-contact », disponible seulement aux Etats-Unis depuis début décembre 2017.

Pour utiliser Apple Pay Cash, il faut un iPhone et avoir enregistré sa carte bancaire dans Wallet. Ensuite vous aurez seulement besoin d’envoyer un iMessage contenant de l’argent et voilà, ce sera fait !

Tim Cook avait déjà annoncé qu’Apple Pay Cash serait disponible durant cette année mais comme à son habitude, pas vraiment de date précise.

Apple Cash n’est donc que partiellement disponible chez certaines personnes car il s’affiche dans iMessage mais les personnes ne peuvent pas envoyer de l’argent ou en recevoir car Apple ne semble pas l’avoir activé, il ne reste plus qu’à attendre !

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer