Accueil » Apple » Apple n’assume pas les problèmes de clavier de leur MacBook (2015) !

Apple n’assume pas les problèmes de clavier de leur MacBook (2015) !

Les problèmes des claviers MacBook ont été plus nombreux que d’habitude chez Apple. 

La marque à la pomme n’a jamais reconnu officiellement les problèmes se clavier jusqu’à présent mais ils ont été forcé de le faire après un article houleux dans le Wall Street Journal. En 2015 Apple a changé de clavier avec son MacBook 12’’. La fiabilité de celui-ci a été de nombreuses fois remises en question. Un grand nombre d’utilisateurs ont porté plainte. La marque à la pomme n’avait pas reconnu le problème mais avait modifié son clavier deux fois en y mettant une membrane caoutchouteuse dans le but d’éloigner les impuretés et saletés qui peuvent s’y ajouter. De plus Apple a tout de même lancé des rappels pour réparations des produits ayant ce type de clavier. Le problème est que certains appareils ne sont plus sous garantie ce qui fait que le chargement ne sera pas effectué gratuitement.  

Pour créer encore plus la polémique et pour appuyer encore plus ses propos. La journaliste du Wall Street Journal a écrit sur un clavier défectueux. Ce qui fait que son article ne possède pas de lettre « E » ni de chiffre « 4 ». Le porte-parole d’Apple a réagi à cet article « Nous sommes au courant qu’un petit nombre de clients à des problèmes avec les claviers papillon de troisième génération et nous en sommes désolés. […] La grande majorité des utilisateurs d’ordinateurs portables Mac ont une expérience positive avec ce nouveau clavier ».


Après 4 ans d’utilisation Apple doit impérativement changer ses claviers pour opter vers un clavier plus fiable et peut-être encore plus pratique à l’utilisation avec pourquoi pas la possibilité de pouvoir personnaliser certaines touches. 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer