Accueil » Actualités » Apple fera un don pour la rénovation de Notre-Dame !

Apple fera un don pour la rénovation de Notre-Dame !

À 15:43 un tweet de Tim Cook est passé discrètement sur la toile, il a fait part de son émotion mais aussi de son soutien pour Notre-Dame de Paris. Dans son tweet il annonce qu’un don sera effectué mais nous ne connaissons pas encore le montant de celui-ci.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple effectue un don. La marque à la pomme à déjà donnée lors de catastrophes naturelles aux USA ainsi qu’au Mexique et aux Caraïbes. Les dons de la marque restent tout de même rares. Comme le dit Tim Cook, le patrimoine de Notre-Dame est précieux; ce qui fait qu’Apple juge nécessaire d’effectuer un don pour cette cathédrale. Tim Cook se dit désolé pour les français et pour le monde entier.

 

Apple n’est pas la seule entreprise à faire un don pour Notre-Dame. En effet, LVMH va donner 200 millions tout comme l’Oréal, la famille Pinault et Total vont tous deux faire un don de 100 millions chacun.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer