Accueil » 4G » 5g » Apple et Qualcomm se sont enfin réconciliés !

Apple et Qualcomm se sont enfin réconciliés !

Apple et Qualcomm, deux grands groupes qui se menaient un bras de fer médiatique depuis 2016 se sont enfin réconciliés. En effet, la firme de Cupertino exploitait les puces modems de Qualcomm sans payer la licence qu’elle trouvait trop cher.

Mais comme nous l’apprenons aujourd’hui, cette guerre est désormais terminée, en effet, Apple aurai verser entre 5 et 6 milliard d’euro pour faire la paix avec Qualcomm. C’est un revirement de situation inattendu, nous pouvons émettre l’hypothèse que les iPhones de 2019 seront équipés de puces 5G !

Les deux entreprises ont signés un contrat pour 6 ans, soit en 2025 !

Mais, comme Apple renoue les liens avec Qualcomm, il se sépare d’Intel, qui était jusqu’à ce jour, leur fournisseur de puces 4G.

Cher Apple addict, on se donne rendez-vous en septembre pour l’annonces des futurs iPhones !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer