Accueil » Apple » Apple dévoile le nouveau MacBook Pro 16 pouces !

Apple dévoile le nouveau MacBook Pro 16 pouces !

Après une période de rumeurs, Apple vient d’officialiser ce mercredi, l’arrivée d’un nouveau MacBook Pro, en version 16 pouces. Il se veut comme étant le modèle « le plus puissant jamais créé » par la firme de Cupertino. Il succède donc le modèle 15 pouces.

La principale nouveauté, est l’abandon du clavier dit « papillon », souvent controversé, pour laisser place au retour d’un clavier plus traditionnel.

Cet appareil est équipé des composants les plus puissants pour un MacBook. Il n’est pas destiné à tous les usages, une telle puissance ne serait utile à tout le monde. Les graphistes, designers y trouveront leur bonheur.

Vous trouverez ici toutes les informations concernant toutes ses caractéristiques.

 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer