Accueil » Apple » Apple dévoile des photos de l’Apple Watch S4 et des iPhones XS par erreur !

Apple dévoile des photos de l’Apple Watch S4 et des iPhones XS par erreur !

Grosse bourde de la part d’Apple, qui continue d’augmenter la hype pour la keynote du 12 septembre avec la publication d’images de la future Apple Watch Series 4 et de deux iPhones XS, le 5.8 et 6.5 pouces postés par erreur !

Erreur purement commerciale pour parler toujours un peu plus de la Keynote ou une simple erreur ? Toujours est-il que nous connaissons désormais de manière officielle quelques futurs produits qui devaient être annoncés lors de la conférence tant attendue de la marque à la pomme. Sans plus attendre voici ci-dessous les iPhones XS  6.5 et 5.8 pouces.

Source : 9to5Mac

Comme les dernières rumeurs l’affirmaient, ce sont bien deux iPhones très ressemblants de par leur design à l’iPhone X actuel, il sortira bien en deux tailles, 5.8 et 6.5 pouces, de quoi faire rêver les amateurs de grands téléphones. Il n’y a pas de détails sur la fiche technique pour le moment. Il n’y a pas non plus de leak d’images du côté de l’iPhone LCD de 6.1 pouces ni du côté de l’iPhone SE2, un iPhone pourtant très attendu. Voici ci-dessous la deuxième image qui a fuitée de chez Apple, l’Apple Watch Series 4 :

Source : 9to5Mac

Un écran plus grand sur lequel Apple joue afin d’offrir plus de fonctionnalités, on remarque un trou sur le côté droit, sans doute un microphone afin d’améliorer la qualité d’enregistrement lors d’un appel par exemple. Reste à voir ce que cette nouvelle montre a encore à nous cacher.

Ces images ont été découvertes par le site 9to5Mac sur le flux vidéo qu’Apple utilisera le 12 septembre pour diffuser leur keynote, lors d’un test de ce flux afin de vérifier que tout fonctionnera bien le jour J, ces images ont fuitées et ont été récupérées.

 

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer