Accueil » Apple » Apple Card : Premier aperçu de la carte bancaire d’Apple !

Apple Card : Premier aperçu de la carte bancaire d’Apple !

Lors de la dernière keynote, Apple nous a proposé de nombreux nouveaux services, dont celui d’une carte bancaire, reliée à l’application Wallet et rapportant du CashBack, cette dernière sortira prochainement aux Etats-Unis, mais elle est déjà disponible pour quelques employés d’Apple.

C’est sur le compte Twitter de Ben Geskin qu’on peut voir en avant-première à quoi ressemblera véritablement cette carte bancaire de nouvelle génération, en voici les photos contenues dans son tweet : (Le nom de l’employé ayant fourni sa carte a été modifié)

L’emballage contient une puce NFC afin de relier son iPhone à la carte.

 

Sur la face avant, on retrouve le logo d’Apple, le nom du propriétaire de la carte et la puce.

 

Enfin, au dos, on retrouve le logo de la banque ainsi que le logo de MasterCard.

Apple a choisi un design très sobre et moderne, cette carte bancaire sera disponible aux Etats-Unis prochainement et proposera un CashBack allant de 1 à 3%. Il n’y a pas d’informations sur une sortie en France de ce service pour le moment.

Pour plus d’informations concernant l’Apple Card vous pouvez lire notre article explicatif ou vous rendre sur le site d’Apple.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer