Accueil » Apple » Apple Card : Lancement aux USA et premiers retours !

Apple Card : Lancement aux USA et premiers retours !

Annoncé à la keynote de Mars dernier, Apple Card se veut la « néo-banque » d’Apple. D’ailleurs ce service bancaire a été lancés hier aux États-Unis, et on a déjà des retours de la presse américaine !

Déjà, Apple Card comment ça marche ? Apple Card marche comme les néo banque actuelle sur le marché comme N26, c’est une banque 100% virtuelle, qui se base juste sur son application mobile.

Dans l’application Apple Card, vous trouverez notamment des graphiques en fonction de la nature de la dépense que vous faites (restos, shopping, ciné), cela vous permet d’un simple coup d’œil de voir dans quel domaine vous dépensez le plus. L’application vous affiche votre solde en temps réel !

Mais alors, qu’en dit la presse américaine ? Quelques médias comme The VergeTechCrunch donne un avis incomplet, puisque la carte en titane sera livrée bien plus tard dans un emballage, ils précisent toutefois que la carte en titane ne sera pas compatible sans contact. 

Apple aurait bien soigné son interface, en mettant des couleurs pour chaque nature de dépense, lors du paiement, une petite subtilité apparaît, la couleur de la carte affiché sur l’iPhone, change en fonction de la nature du paiement (dégradé orange pour les restos, rose pour le shopping etc…)

L’application Wallet proposera plusieurs scénarios pour payer le crédit consommé durant le mois, avec un taux plus ou moins haut ( en fonction de la vitesse à laquelle vous le remboursez).

On attend maintenant que ce service arrive en Europe, une fois que les prestataires tiers auront pris en charge Apple Card, ce service rejoint les autres services bancaires proposés par Apple, à savoir Apple Pay et Apple Cash. 

On vous redirige vers nos articles sur Apple Card, pour comprendre plus en profondeur comment ce service fonctionne : 

Apple Card : Premier aperçu de la carte bancaire d’Apple !

Apple annonce Apple Card, son service bancaire (avec carte physique) !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer