Accueil » Apple » Apple baisse le prix de son HomePod (même en France)

Apple baisse le prix de son HomePod (même en France)

Apple semble vouloir qu’on s’intéresse à son enceinte connectée, le HomePod. Cela passe aujourd’hui par une diminution de son prix partout dans le monde, dont en France. Un petit geste qui pourrait en intéresser plus d’un.

Source Image : thewirecutter

Avec sa faible part dans le marché des enceintes connectées, Apple doit redorer l’image de son HomePod, et ça passe parfois par une baisse des tarifs. Le succès du HomePod n’a pas été celui escompté, c’est une des raisons pour laquelle le HomePod passe officiellement au tarif de 329,00€ en France

Il est d’ores et déjà disponible à ce prix sur la boutique en ligne d’Apple, en revanche le prix en boutique ne serrait apparemment pas changé pour le moment.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer