Accueil » Apple » Apple arrête de signer iOS 11.3 !!

Apple arrête de signer iOS 11.3 !!

Résultat de recherche d'images pour "ios 11.3"

image: App4Phone

Suite à la sortie de iOS 11.3.1 la semaine dernière, Apple a arrêté aujourd’hui de signer iOS 11.3. Suite à la sortie d’une nouvelle version d’iOS, Apple arrête régulièrement de signer les anciennes versions pour s’assurer que le plus grand nombre d’utilisateurs sont à jour.

Dans de nombreux cas, les utilisateurs jailbreak plein d’espoir, sont souvent les plus affectés par les décisions d’Apple d’arrêter de signer les anciennes versions iOS.

Les propriétaires d’iPhone, iPad et iPod touch qui ont mis à niveau vers iOS 11.3.1 ne pourront donc  plus passer à des versions antérieures d’iOS.

iOS 11.3.1 est maintenant la seule version d’iOS 11 qui peut être installée sur les appareils iOS par le grand public, mais les développeurs et les bêta-testeurs publics peuvent télécharger iOS 11.4, une mise à jour qui est actuellement en cours de test.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer