Accueil » Apple » Apple annonce un nouveau Mac mini !

Apple annonce un nouveau Mac mini !

Après l’annonce tant attendue du nouveau MacBook Air, c’est au tour du Mac mini d’être rafraîchi avec une nouvelle version du produit !

Le nouveau Mac Mini est équipé de processeurs Intel de 8ème génération avec 4 ou 6 coeurs, il est gris sidéral et se vente d’être 5 fois plus rapide que son modèle précédent.

Le Mac mini peut embarquer jusque 64Go de RAM, on trouve dans ce modèle la nouvelle puce T2 dédiée à la sécurité présentée lors de cette même keynote. Pour ce qui est du stockage, jusqu’à 2To de SSD peut être installé.

Pour les ports, on retrouve le port Ethernet, quatre prises Thunderbolt 3, une prise audio, un port HDMI et une prise USB-A. La plus petite version avec 8Go de RAM, un processeur i3 et 128Go de SSD sera au prix de 799$ aux US, sa sortie est prévue le 7 novembre, comme le MacBook Air.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer