Accueil » Apple » Air Pods 2 » Apple annonce l’iPad Air 3, l’iPad Mini 5 et les AirPods 2 !

Apple annonce l’iPad Air 3, l’iPad Mini 5 et les AirPods 2 !

Apple à annoncé ces deux derniers jours trois produit : l’iPad Air (3) ; l’iPad Mini 5 et les AirPods (2) !

I) L’iPad Air

Annoncé en grande pompe lundi soir, l’iPad Air 3 fais son com back, alors qu’on pensait cette gamme enterré depuis que l’ « iPad » a été introduit par la firme en 2017.

On peut noter comme nouveautés : un écran laminé Retina de 10,5 pouces ; un espace colorimétrique P3 ( palette de couleurs enrichie ) ; l’ajout du smart connector ; la puce A12 Bionic.

C’est un iPad Pro recyclé, en effet il a tout de celui-ci y compris le Smart Connector, vendu 569 euros pour 64 giga. Il conserve un écran avec bordure, Touch ID, le port Lightning et le port jack.

Prix : 569 euros

II) L’iPad Mini 5

Le dernier iPad mini était sortis le 9 novembre 2015 commençait à se faire vieux. Même si en 2019 avoir une tablette avec un écran de 7,9 pouces est dérisoire, Apple à décider de le renouveler.

Pour ce qui est des nouveautés nous avons : La puce A12 Bionic avec Neural Engine. Un écran Retina de 7,9 pouces avec affichage True Tone. Sans oublier l’Apple Pencil de première génération.

Rien de plus à dire, il garde le même body tout en ayant une puissance accrue.

Je ne sais pas trop à qui cela pourrai convenir, à part votre grand mère, nous vous conseillons de partir sur le modèle standard de l’iPad.

Prix : 459 euros

III) Les Air Pods

Annoncé cette après midi à la suite d’un tweet de Tim Cook, les AirPods ont été renouvelés pour une deuxième génération ou plutôt une 1.5.

En effet, les seuls et unique nouveautés sont : l’arrivé d’une nouvelle puce appelé H1, et la fonction dis Siri.

Il y a deux gammes d’Air Pods ; les AirPods avec et sans recharge sans fil.

A savoir que la vitesse de connexion est 2x plus rapide avec des appareils Apple et 1,5x plus rapide avec les autres marques concurentes.

La qualité de son reste inchangé, c’est pourquoi je vous déconseille d’acheter les nouveaux AirPods si vous possédez le premier modèle, à moins d’être un fan absolu de la recharge sans fil. Cependant si vous ne possédez pas d’AirPods, foncez !

Prix AirPods boitié avec recharge sans fil : 229 euros

Prix AirPods boitié normal : 179 euros

A savoir qu’Apple vend juste le boitier sans fil pour 89 euros sur son store.

IV) Et l’iPod ?

Apple semble lancer ses mises à jour mineur de ses produits tout les jours, alors, peut-être que demain, l’iPod sera remis au gout du jour.

Rester connecter sur iPhonConcept !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer