Accueil » Actualités » Apple annonce enfin la date de la WWDC 2019 !

Apple annonce enfin la date de la WWDC 2019 !

C’est officiel, la WWDC, la conférence annuelle destinée aux développeurs d’Apple se tiendra du 3 au 7 juin. Cette conférence a pour but de présenter de nouveaux produits, de nouvelles innovations sur la sécurité, les outils de développements, c’est pour cette raison qu’elle est destinée aux créateurs d’applications et développeurs.


La conférence se déroulera donc au McEnery Center de San Jose.
Cette année nous attendons les nouvelles versions IOS, watchOS, macOS et tvOS.

Pour assister à cette conférence il vous faudra tout de même payer 1500$ (si vous êtes sélectionné par le tirage au sort) . Mais si vous avez beaucoup de chance et que vous êtes étudiant Apple offre gracieusement 350 places, à condition de gagner bien sur !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer