Accueil » Actualités » Apple annonce Apple TV +, son service de streaming vidéo ( à la Netflix ) !

Apple annonce Apple TV +, son service de streaming vidéo ( à la Netflix ) !

Dernier service annoncé par Apple, et pas des moindre, Apple TV+, qui s’incorpora dans l’Apple TV dont l’interface sera remanié. C’est le service de streaming vidéo d’Apple !

Dans la période dédié à ce service, il y a eu un balais de célébrités dont Steven Spielberg (Jurassic Park etc…) et Jennifer Anniston (F.R.I.E.N.D.S), Oprah Winfrey, JJ Abrams etc…

Alors, toutes ces célébrités ont présentés leurs émissions, mais on y reviendra plus tard. En effet, Apple TV + aura des contenus exclusifs, à la manières des Netflix Originals ! Mais on le sait, il n’y aura pas de scène de sexe/hot/vulgaires dans les programmes proposé dans la future plateforme

Les contenus annoncés sont :

  • Little Voice par JJ Abrams : une chanteuse qui tente de percer à New York, le rôle principale est attribué à Sara Bareilles
  • Helpsters par Sesame Street : en effet Sesame Street est une série américaine avec des marionnettes comme les Muppets, ce sera dans ce style
  • Little America par Kumail Nanjiani : une série documentaire qui parle de l’immigration, des conditions de vies, des enfants immigrés, et de la politique anti-immigration de Donald Trump
  • The Morning show par Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell : Talk Show où il y aura des débats comme Ellen
  • See une série où dans un futur proche les homme sont aveugles, les acteurs principales sont Khal Drogo dans Game of Thrones, Jason Momoa, jouera le personnage principal .
  • Les histoires fantastiques par Steven Spielberg : Steven Spielberg reprends sa série de court métrages des années 80, une série d’anthologie !

Rassurez-vous, ce n’est qu’une vitrine qui vous permet de voir les exclusivités qui seront présentes au lancement du service. Ce service sera disponible à l’Automne.

Apple TV channels ( nouvelle inteface de l’Apple TV ) disponible en mai, sur iPhones, iPad, Apple TV, Mac (plus tard à l’automne) mais aussi sur les Smart Tv de Samsung et LG entre autre. Disponible dans 100 pays, Apple TV + sera disponible sur l’application Apple TV et disponible dans les plateformes clés précédemment !

Le prix n’a pas été communiqué !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer