Accueil » Actualités » Apple annonce Apple News +, son service de presse !

Apple annonce Apple News +, son service de presse !

« Tim Cook lors de la conférence annonce Apple News + »

Durant la Keynote de ce lundi soir, Apple a annoncé Apple News +, son service de presse. Vous connaissez déjà Apple News, ce service de presse disponible en Australie et aux USA, découvrez maintenant Apple News +.

C’est avant tout un service payant, où vous pourrez lire des journaux qui sont à l’origine payants, tout ça pour seulement 10$. Le design de l’application sera épuré à la manière d’iTunes, vous pourrez retrouver les articles par catégories ( tech, mode, food etc… ). Apple ne sait pas ce que vous lisez et ne vous traquera pas.

Seulement, petit couac, ce service ne semble pas (encore) disponible en France. En effet, il faut que les magazines adhérent à l’offre.

On vous tient au courant si d’autres pays sont concernés par le service !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer