Accueil » Actualités » Apple annonce Apple Arcade, son service de jeux-vidéo mobile !

Apple annonce Apple Arcade, son service de jeux-vidéo mobile !

Durant sa conférence dédiée à ses nouveaux services, Apple a annoncé Apple Arcade, son service de jeux vidéo mobile en ligne, des jeux payants, évidemment !

Tout d’abord la firme de Cupertino a décidé de remettre dans le contexte cette annonce, en effet, il y aurait 1 milliard de joueurs sur iOS, avec plus de 300 000 jeux sur l’App Store !

Alors, ce service s’inscrit comme le premier service mondial de jeux vidéo en ligne pour jeux mobile, il sera dispo dans une nouvelle rubrique de l’App Store appelé « Arcades », où il y aura plus de 100 jeux payants au lancement, il sera disponible sur iPhone, iPad, Apple TV et plus tard sur Mac.

Vous n’aurez pas besoin de faire des achats supplémentaires, et vous pourrez jouer même en étant hors-ligne !

Il sera disponible cet automne dans plus de 150 pays ( y compris la France )

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer