Accueil » Apple » [App Store] 100 Balls : Le jeu qui vous fera perdre la boule !

[App Store] 100 Balls : Le jeu qui vous fera perdre la boule !

Le principe est simple, vous avez 100 petites balles à faire tomber dans des verres qui défilent de droite à gauche. Chaque verre vaut des points et plus vous faites tomber de balles dans les verres plus vous marquez des points.

Jusqu’à la ça va tout le monde me suis ?

Ça serait trop facile d’en rester là ! Car chaque balle qui tombe à côté du verre est une balle perdue, mais attention vous en avez seulement 100 et plus le jeu avance plus les verres défilent de plus en plus vite…
…Même très vite !!! Donc n’hésitez pas à aller tester le jeu et tenter le défi 100 Balls.

Pour accéder à 100 Balls c’est par ici

Pour conclure, si vous aimez les jeux qui vous font passer le temps dans les salles d’attente ou dans les transports en commun par exemple, 100 Balls est le jeu qu’il vous faut absolument sur votre appareil iOS.

Voilà cette astuce est maintenant terminée, en espérant qu’elle vous aura plus. N’hésitez pas à la partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.

Écrit par Antho’s (@Anth0sB)

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer