Accueil » Accessoire » AirPower : Sortie imminente du chargeur à induction d’Apple

AirPower : Sortie imminente du chargeur à induction d’Apple

On le croyait mort, pourtant la station de recharge sans fil d’Apple annoncée lors de la keynote de septembre 2017 semble préparer sa sortie imminente.

Alors que les nouveaux AirPods avec leur boitier de recharge sans fil viennent de sortir, Apple semble déterminé à sortir sa station de recharge à induction (technologie Qi), annoncé dans une keynote en 2017, le AirPower ne sortira finalement pas, notamment à cause de problèmes techniques qui empêchent sa commercialisation.

Source image : AFP

Le AirPower est cependant revenu depuis quelques jours dans différentes rumeurs, Apple aurait en réalité déjà donné son accord pour la production du produit en ce début d’année, de quoi dire que le produit est sans doute prêt à une distribution au grand public.

Après l’annonce de différents nouveaux produits cette semaine par Apple, il ne serrait pas improbable de le voir arriver très prochainement, comme en atteste ces morceaux de codes dénichés par Guilherme Rambo dans la bêta 6 d’iOS 12.2 :

Il ne reste maintenant qu’à patienter, en attendant la sortie du AirPower, de nombreuses marques se sont lancées dans le chargement par induction, de quoi vous laisser du choix.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer