Accueil » AirPods » AirPods : l’accessoire idéal pour espionner ses proches ! (by Apple)

AirPods : l’accessoire idéal pour espionner ses proches ! (by Apple)

Les écouteurs sans-fil d’Apple sortis en 2016 et écoulés à près de 24 millions d’exemplaires rien que sur l’année 2018 pourraient s’avérer être le nouvel accessoire d’espionnage de demain.

C’est en tout cas ce que laisse présager une nouvelle fonctionnalité arrivée avec la nouvelle mise à jour d’iOS et rapidement dévoilée sur Twitter, elle permet, principalement pour aider les malentendants, de transformer votre iPhone en microphone et de transmettre le son qu’il enregistre dans vos AirPods en temps réel, même lorsque vous n’êtes pas dans la même pièce que votre téléphone.

Bien que très utile pour les personnes malentendantes, cette fonctionnalité suscite diverses réactions car elle permettrait d’espionner des conversations. Il suffit de laisser son iPhone dans une pièce pour entendre tout ce qui se passe dedans.

Cette fonctionnalité est uniquement disponible dans les dernières mises à jour d’iOS 12, dans le centre de contrôle (Icône « audition »).

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer