Accueil » Actualités » AirPods 2 : pour le printemps ?!

AirPods 2 : pour le printemps ?!

 » concept, ce n’est pas une photo officielle. »

Les AirPods, écouteurs sans fils de la marque de Cupertino, sorti en 2016, sont un véritable carton mondiale, on prévoit 40 millions de modèles étaient vendus en 2019 ! Mais quand est- il de l’hypothétique suite de cette accessoire devenu un incontournable de la marque ?

Depuis plusieurs mois, la rumeur enfle sur la probable réitération des AirPods, vers un second modèle. Nombreuses améliorations ont fleuris comme une étanchéité ou un nouveau coloris, en effet, les AirPods 2 seraient étanches ( même si je n’y crois pas tellement ) pratique pour faire du sport. Les écouteurs reviendraient aussi avec un nouveau coloris, le noir.

« concept d’Air Pods 2 en noir »

Parlons d’améliorations plus probables, l’amélioration des basses, pour les rendre plus profondes et plus justes, cela pourra être mis en place grâce à une meilleure disposition des composants en interne.

Le revêtement serait mat, pour un meilleur gris des AirPods et de la boîte, ainsi, les accidents de pertent de AirPods tombant de l’oreille seront moins nombreuses, le boitier sera compatible recharge sans fil.

L’autonomie serait quand elle identique au premier modèle actuelle, une bonne nouvelle au vue de la vitesse de rechargement ultra rapide des oreillettes.

Si AirPods 2 il y a, les rumeurs laissent pensé qu’ils seraient annoncés à la probable keynote de mars (25 ou 29 mars 2019), ils seraient donc annoncés en même temps que le service de streaming vidéo d’Apple !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer