Accueil » Actualités » Actu Apple : iPhone X Plus, iPhone X LCD, iPad Pro, emojis et une nouvelle sécurité d’iOS 12

Actu Apple : iPhone X Plus, iPhone X LCD, iPad Pro, emojis et une nouvelle sécurité d’iOS 12

Depuis maintenant plusieurs jours, personne ne peut passer à côté de toutes les rumeurs sur de nouveaux iPhones X qui circulent sur internet. iPhonconcept vous propose aujourd’hui de faire le tour de ces rumeurs, entre iPhone X Plus, iPhone X LCD et iPad Pro il y a de quoi faire !

Sachez tout de même que les informations de nouveaux produits qui suivront dans cet article peuvent être inexactes, il ne s’agit là que de rumeurs et non pas d’informations officielles.

L’iPhone X Plus (6.5 pouces)

Depuis l’iPhone 6, tous les modèles ont droit à leur version agrandie, iPhone 6 Plus, 6s Plus, 7 Plus, 8 Plus… et pourtant pas de version « Plus » pour le dernier iPhone en date d’Apple, l’iPhone X; une rumeur qui a donc du sens. Cet iPhone encore plus grand devrait avoir une résolution native de 1242 x 2688 pixels soit bien plus grand que l’iPhone X actuel et ses 1125 x 2436 pixels de résolution. Celle-ci fût trouvée à la suite d’une nouvelle résolution apparue dans les logs du site BGR, sous iOS 12, connexion depuis les locaux d’Apple en Californie, les gérants du site découvrent donc un mystérieux iPhone avec des dimensions qui ne l’assimilent avec aucun iPhone déjà produit.

iOS 12 semble d’ores et déjà supporter cette nouvelle résolution comme le rapporte le site iHelpBR :

Des premiers modèles voient le jour, principalement utilisés par les marques d’accessoires afin d’être prêts lors de la sortie de ces nouveaux modèles, des copies d’iPhones sont crées et embarquent le design préconisé par les différentes rumeurs, comme ci-dessous avec les photos de l’iPhone X Plus et de l’iPhone X LCD, photos postées par @VenyaGeskin1 sur Twitter.

L’iPhone X LCD (6.1 pouces)

D’après les rumeurs, cet iPhone reprendra le design de l’iPhone X que l’on connaît actuellement mais sera disponible pour un prix bien plus bas, afin de toucher un public plus large. Des bordures légèrement plus épaisses que l’iPhone OLED, un seul capteur photo arrière, cadre en aluminium, quelques concessions mais qui permettront toujours d’après les rumeurs de faire passer le prix de cet iPhone entre 600 et 700$ Vous pouvez le trouver en image ci-dessus, il s’agit de la l’iPhone noir, à droite.

L’iPad Pro

Pas mal de bruit du côté du nouvel iPad Pro, un design qui reprendrai celui de l’iPhone X, dépourvu de prise Jack, une caméra TrueDepth permettant l’insertion de la technologie FaceID (Qui fonctionnerait d’ailleurs en tenant son iPad à la verticale comme à l’horizontal, permettant de ne pas déranger l’utilisation de FaceID pour les personnes utilisant leur iPad avec un clavier, et donc, à l’horizontal). Il faut aussi savoir que le Smart Connector sera déplacé à proximité du port Lightning, en bas de l’appareil. Ce nouvel iPad devrait sortir dans deux dimensions, 10.5 pouces et 12.9 pouces. Vous pouvez retrouver ci-dessous deux concepts du nouvel iPad Pro, de source respective Macotakara et CarlosDLGuerra :

 

De la publicité dans l’App Store ?

C’est ce que propose désormais Apple avec SearchAds, qui permettra aux développeurs de payer afin de promouvoir leur application en tête de page. Le prix à payer se calculera en fonction du nombre de clic sur la promotion.

Une nouvelle sécurité contre le vol dans iOS 12

Lors d’un vol d’iPhone, une des premières choses que fera le voleur sera d’enlever la carte SIM de l’appareil afin d’éviter toute traçabilité. Ce sera bientôt bien plus dur avec iOS 12, en effet BenedictEvans, sur Twitter rapporte que sur iOS 12, si la carte SIM est retirée, l’appareil sera entièrement bloqué, ne laissant que les appels d’urgence disponibles. Il suffira d’entrer à nouveau son code pour débloquer le téléphone. Cette nouveauté rejoint la volonté d’Apple de proposer des outils d’aide en cas de vol, comme l’application « Localiser mon iPhone« .

                                                                 Source image : iHelpBR

De nouveaux emojis !

Et pas moins de 70 ! De nouveaux fruits, des emojis roux, des emojis chauves, aux cheveux crépus en passant le homard ou le perroquet, ces nouveaux emojis arriveront prochainement sur iOS.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer