Accueil » Actualités » WWDC 2017 : La nouvelle HomePod est officialisé !

WWDC 2017 : La nouvelle HomePod est officialisé !

Vous le savez sûrement pour la plupart, Apple a officialisé son enceinte connectée Siri (dont les rumeurs couraient un peu partout) dans sa dernière WWDC. Elle sera nommée « HomePod » et pourrait nous prévoir un combat entre l’enceinte d’Amazon et de Google assez magnifique.

Le géant nous propose une très courte vidéo « trailer » pour nous montrer un peu à quoi peut ressembler la fameuse HomePod :

La HomePod a des caractéristiques bien précises que vous pourrez retrouver sur cette image :

Un design propre à Apple avec 6 microphones (d’où la connexion avec Siri) ainsi que 7 amplificateurs. Nous aurons un design assez rond et simple, avec seulement le nouveau logo de Siri sur le dessus de l’appareil et un contour permettant de produire un confort lors de l’écoute.
Nous aurons également 2 coloris proposés : Le noir et le gris.

Apple nous dit que l’enceinte intelligente serait capable d’apprendre seule les goûts musicaux de l’utilisateur, de pouvoir nous faire des rappels et pourrait faire tout ce que Siri fait déjà (envoyer des SMS, placer des rendez-vous ou des alarmes …)

Pour la date de sortie nous n’avons que l’information sur le mois de décembre 2017 mais seulement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, données reçus par Philip Schiller. Pour le reste du monde nous n’avons pas encore d’informations.
Le prix sera de 349$ (310€) pour les deux modèles sachant qu’il n’y a pas de mémoire dedans, seulement internet.

En attendant, je vous invite à rester connecté sur iPhonConcept, afin de suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak.

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer