Accueil » Actualités » watchOS 4 bêta 5 est disponible pour les développeurs !

watchOS 4 bêta 5 est disponible pour les développeurs !

Aujourd’hui, 14 jours après la sortie de watchOS 4 bêta 4, Apple vient tout juste de rendre disponible watchOS 4 bêta 5 pour les développeurs. Eh oui cette fois-ci watchOS n’est pas en retard. Le numéro de build est le 15R5345g.

Cette bêta apporte des corrections de bugs ainsi que des améliorations de performances. Elle apporte aussi des nouveautés aussi bien majeures que mineures ! Je mettrais à jour cet article pour les présenter.

Si vous souhaiter installer cette bêta c’est à vos risques et périls, mais vous aurez moins de problèmes maintenant puisque watchOS 4 ainsi que les autres OS d’Apple (iOS 11macOS High Sierra) devraient commencer à devenir de plus en plus stable au fur et à mesure que les bêtas sortent. Si vous l’installez sachez qu’il n’est pas possible de downgrade vers watchOS 3.2.3. Si vous voulez revenir à cette version, qui n’est pas en bêta, il faut se rendre chez Apple pour qu’ils downgradent votre montre ou qu’ils vous la changent. Mais attention cela n’est pas tout le temps gratuit.

Enfin, sachez qu’iPhonconcept.com n’est en aucun cas responsable des endommagements que peut provoquer cette bêta !

Si vous êtes développeur et donc possédez déjà un profil, il vous est possible de mettre à jour vers la bêta 5 de watchOS 4 directement depuis les réglages de votre appareil. Pour les autres utilisateurs, il vous faudra posséder un compte DEV ou trouver un lien vous permettant de télécharger un profil sur internet pour vous acquérir cette fameuse mise à jour.

Si vous possédez déjà le profil, pour télécharger cette mise à jour, rendez-vous sur votre iPhone dans l’application « Watch » puis dans :

Général -> Mise à jour logicielle

Maintenant, je vous invite aussi à visiter notre groupe Facebook qui se nomme Apple Mania. Sur celui-ci vous pourrez y poser toute vos questions et obtenir rapidement de l’aide. Vous pourrez suivre les nouveautés des différentes bêtas, essentiellement d’iOS 11, ainsi que les retours d’utilisateurs des membres du groupe concernant ces bêtas.

En espérant que cet article vous aura plus je vous dis à très vite sur iPhonConcept.

Article écrit par Théo (@LecatTheo)

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer