Accueil » Actualités » Un utilisateur crée son propre iPhone X !

Un utilisateur crée son propre iPhone X !

Aujourd’hui, nous allons parler d’un utilisateur fidèle de la pomme qui aurait espéré un iPhone beaucoup plus petit et compact que l’iPhone 5/5S/5SE, pourtant Apple semble bel et bien avoir mit les points sur les i concernant ce sujet. Malgré tout, Lin Peirong et décidé et a eu une idée dans la tête, il a donc décidé de se « fabriquer » l’iPhone qu’il aurait rêvé voir du côté de la Kexnote de mardi soir, un iPhone « Mini » il a donc utilisé pour cela l’écran d’un iPhone 5 et quelques autres pièces détachées.

Comme nous pouvons le voir, le résultat est pour le moins incroyable, Lin Peirong a effectivement réussi à recréer un iDevice totalement fonctionnel, comme nous pouvons le voir ci dessus, l’écran occupe la quasi totalité de la face avant, il a ainsi recréé un iPhone X a plus petite échelle, avec également un bouton virtuel.

Voici la vidéo qu’il a publié sur YouTube pour montrer son exploit :

Alors, convaincu par ce téléphone crée au gout de Lin Peirong ?

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer