Accueil » Actualités » Un tout nouvel iPhone de 5 pouces pour 2017 ?

Un tout nouvel iPhone de 5 pouces pour 2017 ?

On connaît la chanson, Apple sortira au minimum 3 iPhones courant 2017 : l’iPhone 7S, l’iPhone 7S Plus et l’iPhone 8, mais le célèbre blog d’actualité « Macotakara » reste convaincu ! La firme à la pomme croquée va sortir un nouvel iPhone de 5 pouces.

Nous ne savons pas plus de chose à ce propos pour l’instant, le site explique toutefois qu’un changement serait effectué au niveau de l’appareil photo à l’arrière de ce dernier, selon les rumeurs il disposerait en effet d’un double capteur photo positionné verticalement et non plus horizontalement comme c’est le cas. De plus, il embarquerait les mêmes caractéristiques que les iPhone 7s et 7s Plus.

Au final, ça serait au moins 4 iPhones qu’Apple prévoirait de sortir l’année prochaine d’après les dernières nouvelles, avec des tailles totalement différentes, certainement pour toucher une plus large marge de clientèle, et reverra certainement par la même occasion les différents prix que coûteraient les prochains modèles d’iPhone.

Mais soyons réaliste, d’ici le lancement des nouvelles gammes, Apple a encore pas mal de temps devant elle pour procéder à pleins d’autres changements. Il ne nous reste plus qu’à être patient et attendre que ces fuites viennent confirmer nos doutes concernant ses 4 futurs iPhones, et par la même occasion de donner quelques petites indications sur leurs caractéristiques.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer