Accueil » Actualités » Un nouveau partenaire Apple pour l’enceinte connectée à Siri ?

Un nouveau partenaire Apple pour l’enceinte connectée à Siri ?

Eh bien oui, c’est annoncé, peut être même officiel ! Apple voudrait concurrencer la nouvelle enceinte Echo d’Amazon et à la Google Home de Google avec l’enceinte connecté à Siri.

En effet, la marque a déjà fait appel à cette même entreprise qui n’est autre qu’Inventec, le même constructeur qui a participé aux fameux AirPods.

Nous avons comme informations que cette enceinte aurait la puissance d’un iPhone 6 voire même celle d’un iPhone 6s, et pour une qualité sonore avec un woofer et sept tweeters.
Nous savons également que la WWDC 2017 d’ouverture aura lieu le 5 juin avec les nouveautés iOS par exemple, pourquoi Apple ne proposerait pas une petite visite de la nouveauté connectée à Siri ?
Sinon, il reste la possibilité d’avoir des informations sur la nouvelle iNouveautée alors conférence de septembre.

Pour être au courant de l’actu concernant cette nouveauté, nous vous invitons à nous rendre visite chaque jour !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer