Accueil » Actualités » Un nouveau concept voit le jour : l’iPhone Xc !

Un nouveau concept voit le jour : l’iPhone Xc !

Est-ce que vous vous rappelez de Martin Hajek ? Si ce nom vous parle c’est normal, car c’est lui qui a désigné l’iPad X.

D’ailleurs l’article est disponible juste ici.

Mais revenons à nos moutons ! Ce fameux Mr. Hajek nous a concocté un nouveau concept d’iPhone, et pas n’importe le quel ! Car il s’agit d’une fusion entre l’iPhone X et l’iPhone 5c.

Étonnant non ? Et pourtant pas tant que ça, car à sa sorti en  2013 il a eu un énorme succès et les ventes ont explosées.

Donc sur ce concept on peut voir les 5 coloris blanc, rouge, jaune, bleu et vert avec cette fameuse matière plastique qui donne ce côté « low-cost » à cet iPhone.

À l’avant, on retrouve également l’écran présent sur les iPhone X  qui occupe toute la surface et avec son encoche en haut, celle-ci intègre TrueDepth pour la reconnaissance faciale Face ID. On peut également voir que le double capteur photo positionné de manière verticale à l’arrière est présent et la prise jack est absente comme sur le modèle X.

Il ne semblerais pas qu’Apple lance un jour cet iPhone Xc car depuis l’iPhone 5C plus aucun autre n’a de coque en plastique. Puis Apple a changé progressivement sa gamme pour du verre sur l’iPhone 8 et l’iPhone X pour pouvoir proposer la recharge sans-fil.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer