Accueil » Apple » Un iPhone 7 sans prise jack ?

Un iPhone 7 sans prise jack ?

Selon la rumeur lancée par le site Japonais « Makotacara » l’iPhone 7 ne possédera pas de prise jack, en effet, la rumeur du jour ne paraît pas impossible puisque le site Japonais a déjà auparavant lancé plusieurs rumeurs, qui n’étaient d’ailleurs pas toutes fausses,

iPhone-6-Prise-Jack

La prise jack actuel de 3,5mm serait donc enlevée et cette place resterait donc vide sur nos iBidule, mais alors…comment va-t-on écouter de la musique? et bien encore une fois selon les rumeurs, la prise jack sera remplacée par l’entrée Lightning qui, actuellement nous sert à recharger nos iPhone, iPad, ou iPod à l’aide d’un adaptateur, est-ce qu’Apple sera sur son jour de charité et va nous offrir ce fameux adaptateur ou faudra-t-il l’acheter a part? c’est la grande question! selon les dires de « Makatocara » encore une fois, Apple préparerait des nouveaux Earpods pour la venue de l’iphone 7.

L’intérêt majeur de cette opération serait de gagner en épaisseur, ce que cherche à faire encore et toujours la firme à la pomme, si aujourd’hui l’iPhone 6s à une épaisseur de 6.1mm, l’iPhone 7 lui perdrait pile poil 1mm, et donc par la même occasion faire la même épaisseur que le dernier iPod touch qu’à sortit Apple, comparé à l’iPhone l’iBidule musical à moins de composants nécessaire au réseau et téléphoniques.

Mais n’oublions pas que finalement, tout ça ne sont que des rumeurs et que la prochaine sortie d’Apple est prévu pour septembre prochain.

 

Écrit par

Commentaires

  1. Metallicalolo dit :

    Bien sûr on vai croire la bonne bague

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer