Accueil » Accessoire » Un boîtier de recharge sans fil pour les AirPods !

Un boîtier de recharge sans fil pour les AirPods !

Au cours de la keynote d’Apple que nous avons découvert le nouveau boîtier de charge sans fil pour les AirPods. Apple l’avait présenté sur son dock de charge sans fil l’AirPower mais sans apporter d’autre détails à ce produit.

Nous avons eu la confirmation que ce boîtier sera non seulement vendu séparément, mais il sera également compatible avec les AirPods actuels. Donc ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin de racheter les écouteurs pour profiter du boîtier de charge sans fil.

Au niveau du prix, il ne devrait pas être plus cher que le boitier actuel, il sera donc vendu 69$ (79€). Dans ce cas, il est possible qu’Apple n’augmente pas non plus le prix lorsqu’on achète les AirPods et le boîtier en même temps. Dans la mesure où le prix actuel est 159$ (179€), celui-ci ne devrait pas bouger une fois que cette petite boîte de recharge sans fil sera disponible. Il se pourrais que le boitier sans charge sois directement inclus avec les AirPods mais cela reste à voir.

Le nouveau boitier sans fil sera compatible Qi standard, comme l’iPhone 8 / 8 Plus et l’iPhone X, lui permettant ainsi d’être compatible avec des chargeurs sans fil tiers.

Comme à son habitude Apple préfère rester discret et ne donne aucune date de sortie du boîtier, mais il n’est pas à exclure qu’il vois le jour en même temps que l’AirPower entre fin 2017 et début 2018.

Article par Romain (@romain3043)

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer