Accueil » Apple » TweakBox : Le store gratuit qui vous donnera accès à des tweaks sans Jailbreak !

TweakBox : Le store gratuit qui vous donnera accès à des tweaks sans Jailbreak !

Avec la longue période sans Jailbreak qui vient de s’écouler, des développeurs ont mis en place des stores alternatifs vous permettant d’avoir accès à une poignée de tweak sans Jailbreak. C’est encore le cas du nouveau store appelé TweakBox qui va regrouper à lui seul quelques tweaks intéressants. Il sera compatible avec iOS 9 et iOS 10.

Projet2

Grâce à TweakBox vous aurez accès à un tas de choses intéressantes, comme par exemple l’application que Pangu a mis en place afin d’effectuer le Jailbreak d’iOS 9.2 – 9.3.3. Mais TweakBox ne s’arrête pas là, car il vous sera également possible d’avoir le tweak Poke++ for Pokémon Go, ou en GBA4iOS et tout cela sans Jailbreak. Je vais donc vous expliquer tout au long de cet article comment installer ce nouveau store.

Vous êtes prêts ? Allons-y dés à présent !!!

Pour commencer, il vous faudra vous diriger sur le site de TweakBox, en cliquant sur le lien ci-dessous. Bien évidemment ce lien est à ouvrir depuis Safari afin d’installer le profil sans encombre.

Pour accéder à TweakBox c’est par ici

>>>Accéder à TweakBox<<<<<

Projet1

Vous arriverez donc sur cette page, cliquez Install Now!, ce qui vous redirigera automatiquement dans les réglages de votre appareil. Poursuivez en cliquant sur Installer, puis terminez en entrant votre mot de passe.

Projet3

Maintenant cliquez toujours sur Installer, puis encore une fois sur Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît en bas de votre écran, puis terminez en cliquant sur OK.

Projet4

Vous pouvez dès maintenant aller ouvrir TweakBox, pour profiter de ses avantages. Je vous invite à regarder par vous-même les paquets qui le constituent. Maintenant c’est à vous de jouer et d’installer tous les paquets qui vous plairont. Il se peut que lors de l’installation de certains paquets disponibles au sein de TweakBox, vous soyez obligé de modifier la date de votre appareil, afin d’en mettre une antidatée en 2013 ou 2014.

Nous tenons également à vous préciser que l’onglet Tweaked Apps disponible à l’intérieur de TweakBox est fonctionnel mais aucun paquet n’est disponible pour le moment dans cet onglet. Dans les prochaines mises à jour il vous sera possible de retrouver des paquets tels que Snapchat++, Twitter++, YouTube++, Spotify++ etc donc soyez patients…

Projet6

Nous vous invitons par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de personnes qui ne sont pas jailbreakés. Cependant TweakBox n’est pas réservé qu’aux personnes n’ayant pas d’appareil jailbreaké, il peut être également installé sur des dispositifs possédant Cydia.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer