Accueil » Jailbreak » tutoriel : Jailbreaker votre iDevice sous iOS 7.0.6

tutoriel : Jailbreaker votre iDevice sous iOS 7.0.6

iOS-7-untethered-jailbreak_1

Hier en fin d’après-midi Apple à proposer une mise à jour en 7.0.6 pour tous les appareils récents, mais aussi une version 6.1.6 pour l’iPhone 3GS et iPod touch 4G, et les failles exploitées par les hackeurs n’ont pas été comblées par cette mise à jour. Comme vous le savez, le team Evaders n’a pas encore mis à jour leur outil. Mais ne vous inquiétez pas, il existe déjà une solution et il est disponible pour Mac et Windows, et je vais vous expliquez comment faire. Tout d’abord pour commencer, je vous conseille de désactiver votre code de sécurité et faites une sauvegarde iTunes.

1. Téléchargez Evasi0n Mac et Evasion Windows et ouvrez l’application sur votre Mac. 2. Branchez votre iDevice à votre ordinateur avec votre câble USB. Une fois que Evasi0n a reconnu votre iPhone, et désactiver votre code de sécurité, puis cliquez sur Jailbreak.

Capture d’écran 2014-02-22 à 01.04.38

3. Et voilà, c’est parti pour plusieurs minutes. Surtout, ne touchez à rien et ne débranchez pas votre appareil. 4. Un message va faire son apparition et vous demandez de déverrouiller votre appareil. Cliquez sur l’icône « Evasi0n 7 ». Maintenant, votre appareil redémarre.

Capture d’écran 2014-02-22 à 00.56.21

5. Patience plusieurs redémarrages vont avoir lieu. Après la disparition du fond d’écran Evad3rs le logiciel affiche « Done », vous pouvez le quitter, débrancher votre iDevice et profiter de Cydia.

IMG_0563

Voilà maintenant vous pouvez profiter pleinement du jailbreak sur votre iDevice en 7.0.6.

iOS_Writer

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer