Accueil » Astuce » [TUTO] Comment libérer du stockage sur votre iPhone !

[TUTO] Comment libérer du stockage sur votre iPhone !

Aujourd’hui je vais vous présenter une astuce qui vous permettra de libérer le stockage de votre iPhone ou iPad de manière instantanée et totalement gratuite. Il s’agira de vider le cache des applications gourmandes, et de supprimer les divers fichiers inutiles présents sur votre iDevice !

Commençons par constater le stockage restant avant la manipulation :

avant

Nous pouvons voir qu’il ne reste que 120 Mo sur l’appareil, une valeur très faible.

Pour réaliser l’application, vous aurez besoin d’aller sur l’iTunes Store. Il faudra aller sur une page de film (Alibi.com pour l’exemple) puis de toucher le bouton « Acheter ». Ne vous inquiétez pas vous ne paierez rien. Attendez quelques secondes, et vous allez avoir un pop-up comme quoi le stockage est saturé. Et c’est à ce moment présent que la magie va opérer ! Les applications vont se nettoyer les unes après les autres. 

manip

Retournons dans les réglages pour constater la différence :

après

Notre manipulation aura libéré 2 Go, tout ça de manière instantanée et gratuite !

Voici la vidéo présentée par notre YouTuber « ANYSNOW » 

Merci d’avoir lu cet article !

s'abonner

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer