Accueil » Actualités » [TUTO] Comment jouer à Super Mario Run sur votre iDevice jailbreaké ?

[TUTO] Comment jouer à Super Mario Run sur votre iDevice jailbreaké ?

Super Mario Run est sortie à 18h30 exactement, dès lors le succès fut phénoménal ! Cependant, le bonheur des uns fait le malheur des autres, et pour cause les appareils jailbreaké ont pu rencontrer un problème : une restriction qui empêche de jouer au jeu.

Ce problème n’est pas nouveau, on le retrouve notamment chez Niantic avec Pokémon Go, mais aussi chez Nintendo avec Miitomo, la raison principale et d’éviter le contournement des achats in-app !

 

Mais il aura fallu seulement presque 1 heure pour qu’un patch fasse son apparition afin de pouvoir y jouer depuis son appareil jailbreaké.

En effet il vous faudra installer depuis Cydia un tweak (tsprotector) qui va permettre de cacher l’état de votre appareil jailbreaké, pour ce faire il faudra suivre les étapes suivantes :

  1. Lancer Cydia
  2. Chercher dans l’onglet recherche : tsprotector
  3. Et installer tsProtector 8+ (iOS 9 et l’ option 8)

Une fois installé il faudra donc activer le tweak, pour ce faire rien de compliqué :

  1. Rendez-vous dans les réglages et descendre jusqu’à trouver sProtector
  2. Activez « Enable »
  3. Ouvrez la liste noire « App Cellulaire »
  4. Et cocher « Super Mario Run »

 

Maintenant vous pouvez relancer le jeu, et y jouer en toute tranquilitée et admirer ce bijou !

Rappel : Si vous utilisez le jailbreak de Pangu (9.x) il est impératif de refaire la manipulation puisqu’il sagit d’un jailbreak semi-tethered !

 

 

 

 

Écrit par

Administrateur du site iPhonConcept.com Site consacré 100 % à l'univers Apple : Mac et iDevice Notre spécialité : Le jailbreak, la présentation des derniers tweaks et thèmes sortis sur Cydia, des jeux concours, des présentations d'applications App Store, les News et Rumeurs Apple !

Laisser un commentaire