Accueil » Apple » Surveillez avec précison votre rythme cardiaque grâce à votre Apple Watch !

Surveillez avec précison votre rythme cardiaque grâce à votre Apple Watch !

Voici une application qui en liaison avec l’Apple Watch vous propose de surveiller votre cœur à la façon d’un électrocardiogramme avec une précision à 97%.

L’Apple Watch ne cessera de nous surprendre dans le domaine de la santé qui est un sujet de préoccupation de la population active et notamment surveiller la santé de son cœur qui est vraiment très importante pour ainsi savoir si vous êtes touché par une maladie cardiovasculaire. Une récente étude démontre que la Watch peut être utile justement dans ce domaine, car 6000 volontaires y ont participé et 200 de ceux-ci avaient une fibrillation auriculaire paroxystique ce qui signifie des irrégularités dans les battements cardiaques.
Les résultats ainsi obtenus avec l’application Cardiogram et qui sont fiables et assez proches du 100% sont très prometteurs et les concepteurs précisent qu’elle va être améliorée pour donner 100% de fiabilité.

Sachez que cette application fonctionne avec toutes les versions de l’Apple watch même avec la version 7000 comme cela tous ceux qui possèdent la watch pourront l’utiliser. Un conseil concernant l’utilisation ; évité de laisser l’application fonctionnée en permanence sur l’Apple Watch car elle ne consomme pas mal d’énergie mais faites des contrôles de quelques minutes et ensuite arrêter là. Il ne vous restera plus que de vérifier sur les différents algorithmes comment se comporte votre cœur que se soit au repos ou même pendant un effort physique. Cette application est totalement gratuite.

Je vous met le lien vers l’App Store pour le téléchargement :
https://itunes.apple.com/fr/app/cardiogram-watch-your-heart-rate-health/id1000017994?mt=8

Continuez à nous suivre sur iPhonConcept pour la présentation d’applications intéressantes pour votre santé ou dans tout d’autres domaines.

Écrit par

Laisser un commentaire