Accueil » Apple » App Store » Super Mario Run : Le second best-seller de cette année enfin disponible !

Super Mario Run : Le second best-seller de cette année enfin disponible !

Il y a quelque temps sur iPhonConcept, nous vous avions parlés du nouveau jeu de Nintendo Super Mario Run qui devait sortir en décembre au prix de 9,99 €. Après des mois d’attente, nous sommes aujourd’hui le 15 Décembre, jour de la sortie de ce jeu tant attendu.

super-mario-run-850x478

Petite piqûre de rappel, Super Mario Run sera donc disponible gratuitement dans un premier temps dans l’App Store, avec un nombre limité de niveaux. Vous aurez donc accès aux quatre premiers niveaux sans rien déboursé, cependant si comme moi vous êtes un grand fan de Mario, qui ne l’est pas, il vous faudra payer le prix demandé par Nintendo, soit 9,99 € pour pouvoir s’amuser pleinement sur la version complète du jeu.

Plusieurs utilisateurs annoncent leur mécontentement d’un tel prix excessif pour un simple runner. Mais soyez patient et ne sautez pas sur votre porte-monnaie pour débourser cette somme, car iPhonConcept aura dans la journée ou demain une petite surprise pour vous qui sera compatible pour tous types de Smartphone…

Pour télécharger Super Mario Run c’est par ici

ipc download

Le jeu sera compatible avec iPhone, iPad, et iPod Touch tournants sous iOS 8 au minimum. En espérant que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à le partager afin de répandre la nouvelle. N’oubliez pas de rester connecté sur iPhonConcept pour ne pas rater notre article surprise concernant Super Mario Run.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer