Accueil » Apple » Super Mario Run : Avoir Toad comme personnage principal !

Super Mario Run : Avoir Toad comme personnage principal !

À peine 24 heures après la libération de Super Mario Run et déjà des astuces apparaissent. L’un d’elle a retenu notre attention, comment avoir Toad en personnage principal dans ce magnifique jeu ? Nous avons donc décidé de vous expliquer comment le récupérer gratuitement.

Vous êtes prêts ? Allons-y des à présent !

Pour commencer ouvrez Super Mario Run, il vous faudra vous connecter à votre compte Nintendo et si vous n’en avez pas vous devrez en créer un, puis cliquez sur Associer et associer un compte Nintendo. Ensuite appuyez sur Toad, puis descendez légèrement jusqu’à voir apparaître le bouton échangé.

 

Une fois arrivé à hauteur du bouton Échanger cliquez dessus, puis poursuivez en appuyant sur Oui à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran. Terminez la manipulation en sélectionnant OK en dessous de la petite animation disponible sur votre écran.

Maintenant vous avez plus qu’à ouvrir la boîte à cadeaux qui se trouve sur la carte d’accueil et qui est maintenant animée. Récupérez des à présent Toad et terminez l’adoption en cliquant sur OK qui se trouve en dessous de la bannière de félicitations.

Voilà, vous avez plus qu’a lancer un niveau et sélectionner Toad pour pouvoir faire vos premiers pas avec ce nouveau personnage. Il semblerait qu’il soit un poil plus agile que Mario, mais cela reste tout de même à prouver.

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à en faire profiter un maximum de personnes, en partageant tout simplement l’article. Je vous dis donc a très vite sur iPhonConcept, pour de nouvelles astuces sur Super Mario Run.

Écrit par

Commentaires

  1. Stéph dit :

    Salut merci pour l’astuce mais essaye de vérifier tes participes passé car ça accroche souvent dans ton texte… Mets le verbe VENDRE à la place pour voir s’il faut ER ou É

    « Voilà, vous avez plus qu’a lancé un niveau est sélectionné Toad pour pouvoir faire vos premiers pas avec ce nouveau personnage.  »
    =
     » Voilà, vous avez plus qu’a lancER (vendre et non vendu) un niveau ET (pas est ?) sélectionnER (pas é) Toad pour pouvoir faire vos premiers pas avec ce nouveau personnage.  »

    Bonnes fêtes quand même !
    Merci pour tes tutos bien sympas

    • Thomas dit :

      Merci à toi de nous avoir signalé ces fautes. Nos correcteurs ne sont passés sur cette article, nous corrigerons cela dans les plus brefs délais, et je ferai dès à présent beaucoup plus attention à ce genre de fautes. Bonnes fêtes de fin à toi aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer