Accueil » Actualités » Super Mario Run à explosé la barre des 40 millions de téléchargements !

Super Mario Run à explosé la barre des 40 millions de téléchargements !

Nintendo là annoncé aujourd’hui, son nouveau jeu sur iOS : Super Mario Run disponible depuis jeudi dernier a déjà passé la barre des 40 millions de téléchargements ! Soit moins d’une semaine après sa sortie ! Les grandes compagnies telles que Supercell ou Nyantic n’ont qu’a bien se tenir !

C’est sur leur site que Nintendo annonce leur exploit, un exploit entaché tout de même par leur note sur l’AppStore … En effet, ils n’ont que 2 étoiles sur les 5 possibles ! La raison principale ? Devinez ! Et oui son prix … 

Les utilisateurs sont déçus en général par rapport à son prix (10€), mais aussi par rapport au fait qu’il n’est pas forcément jouable sans payer … En effet, une fois les 3 niveaux gratuits terminés, même s’ils sont jouables à l’infini, il ne vous reste plus que le mode en ligne nommé « Défis » ne sont jouables qu’avec des tickets quasiment impossibles à récupérer gratuitement …

De plus leur nouveau mode de jeu dit « Amical » ne fait rien gagner du tout et cerise sur le gâteau, n’est utilisable qu’une seule fois … Bref, vous l’aurez compris, que pour un jeu de base « gratuit », le jeu mérite bien ses 2 étoiles. Et ce même s’il vaut quand même d’être payé … 

Revenons au record, car il me faut vous préciser que Nintendo ne nous dit rien au sujet du nombre de personnes ayant payé le jeu pour pouvoir jouer au reste des niveaux. Selon certains, le jeu rapporterait environ 5 millions de dollars … ce qui équivaut à 500 000 achats … soit seulement 2% des utilisateurs, ce qui est très peu …

Et vous, quel est votre avis, votre ressenti ? Dites le nous dans les commentaires ! 

Article écrit par Chafik (@Ch4fik)

Écrit par

Jeune Amienois et passionné de technologie et d'Apple. Une question ? Ou besoin d'aide je suis toujours là pour vous aider !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer