Accueil » Apple » Sondage de la semaine : Quelles annonces de la WWDC vous ont le plus convaincus ?

Sondage de la semaine : Quelles annonces de la WWDC vous ont le plus convaincus ?

Lundi avait lieu le keynote annuel de la WWDC d’Apple, et pour cette année on peut dire que la marque nous a gâté. La pomme ne s’est pas seulement contentée de nous annoncer les dernières mise à jour de ses systèmes d’exploitation mais a également présenté des nouveautés niveaux matériels à savoir de nouveaux iMac, un iMac Pro, un iPad Pro 10,5″ ainsi qu’une enceinte Bluetooth nommée HomePod destinée à être installée dans le salon, pilotée par la voix avec l’aide de Siri.

Nous vous avons donc demandé sur le groupe Facebook Apple – Mania, quelles étaient les annonces que vous aviez préférées, voici vos réponses :

Vos avis font écho à ceux de notre précédent sondage, ce qui s’explique par les nombres d’appareils fonctionnant sous iOS qui sont bien plus importants que les autres. En deuxième position on retrouve l’iPad Pro 10,5 qui a séduit 12% d’entre vous et qui nous a également séduits à la rédac, certains nous ont même annoncé être en réflexion à propos d’un potentiel changement de leur machine pour le nouveau venu.

Ensuite on retrouve toutes les nouveautés concernant le Mac, on remarque notamment que l’iMac Pro vous a plus séduit que les autres modèles. L’annonce qui vous a apparemment déçu est celle du Home Pod, il est vrai que l’on sait peu de choses à son propos et il va falloir attendre avant de l’avoir en France car elle sera dans un premier temps disponible uniquement dans les pays anglo-saxons.

De la même manière, même les nouveaux MacBook restent tout en bas d’un classement, on pourra accuser le fait que les nouveautés sont très peu nombreuses. Même chose pour tv OS qui a pour seule nouveauté l’arrivée d’Amazon Prime Video. Il semblerait que la marque ai finalement bien des difficultés à proposer de réelles nouveautés sur son boîtier.

Nous voulons vous remercier pour votre participation à ce sondage, cette semaine vous avez été près de 130 à y participer ! Nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 9h30 pour notre nouveau sondage. Nous vous rappelons également que chaque samedi à 12 h, nous vous proposons un coup de cœur sur un sujet d’actualité technologique. Pour nous donner vos suggestions et participer à notre sondage, rejoignez-nous sur le groupe Facebook Apple – Mania :

 

Écrit par

Laisser un commentaire