Accueil » Actualités » Sondage de la semaine : Quel produit Apple utilisez-vous le plus ?

Sondage de la semaine : Quel produit Apple utilisez-vous le plus ?

Elle a débuté comme un simple fabricant d’ordinateurs, Apple s’est depuis les 20 dernières années beaucoup développée et dispersée sur tous les fronts possibles et imaginables du monde de la high-tech. On trouve toute sorte de produit dans les gammes d’Apple, tellement que l’on pourrait s’y perdre. Nous nous sommes donc posé la question de savoir quel produit était le plus utilisé par les utilisateurs de la marque.

Nous avions bien entendu une idée de la réponse, mais il reste intéressant d’effectuer le classement des produits Apple les plus « utiles » selon les utilisateurs même. Nous vous avons donc posé la question sur le groupe Facebook Apple – Mania. Voici vos réponses :

Bien entendu l’iPhone est en première position et ce n’est en aucun cas une surprise, le téléphone de la marque est le produit qui se vend le mieux et qui occupe une grande part du chiffre d’affaires de la marque. Un succès qui a poussé la pomme à mettre de côté d’autres produits qui avaient pourtant un grand potentiel. 

La surprise de ce sondage est la place occupée par l’iPad, les ventes de la tablette d’Apple s’effondrent et pourtant elle est pour 6% d’entre vous le produit de la marque le plus utilisé, un chiffre faible, cette, mais qui la place devant le Mac qui était pourtant le produit original de la marque. Il semblerait donc que les bons vieux ordinateurs soient petit à petit remplacés par des appareils plus mobiles et surtout bien moins chère. Le prix est malheureusement la seule chose qu’Apple n’a pas su révolutionner.

Nous voulons vous remercier pour votre participation à ce sondage, cette semaine vous avez été plus de 180 à y participer ! Nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 9h30 pour notre nouveau sondage. Nous vous rappelons également que chaque samedi à 12h, nous vous proposons un coup de cœur sur un sujet d’actualité technologique. Pour nous donner vos suggestions et participer à notre sondage, rejoignez-nous sur le groupe Facebook  Apple – Mania  :

Écrit par

Laisser un commentaire