Accueil » Apple » Sondage de la semaine : Qu’attendez-vous le plus de la WWDC 2017 ?

Sondage de la semaine : Qu’attendez-vous le plus de la WWDC 2017 ?

Dans quelques jours se tiendra la WWDC, la conférence annuelle des développeurs d’Apple qui se tiendra cette année non pas au Moscone Center de San Francisco comme chaque année, mais au McEnery Convention Center à San José. Plusieurs nouveautés sont attendues et nous vous avons demandé sur le groupe Facebook Apple – Mania quel est l’annonce que vous attendez le plus, voici vos réponses : 

Une foi de plus, iOS a la part belle avec plus de 66% d’entre vous qui le considèrent comme l’annonce qui sera la plus importante de cette conférence, loin devant Watch OS 4 et le potentiel nouvel iPad 10,5″. On remarque d’ailleurs que les produits physiques sont étonnamment peut attendus. Seulement 5% d’entre vous attendent de nouveaux MacBook et 3% attendent la nouvelle enceinte Bluetooth qui devrait intégrer Siri et serai le nouveau produit-phare d’Apple.

Dans la catégorie Autre on retrouve notamment un nouvel iPad mini, ce qui semble peu probable étant donné que les rumeurs annoncent plutôt son abandon par Apple. Dans les commentaires on a également noté une volonté de voir un Watch OS qui rend l’Apple Watch plus indépendante, il est vrai que la montre d’Apple n’est pas grand chose sans le précieux iPhone qui au final, gère une grande partie des fonctionnalités.

En espérant une fois de plus qu’Apple nous surprenne vraiment cette foi, même si cela reste peu probable car la WWDC est à la base destinée aux développeurs et il doit donc y être exclusivement questions de logiciels sans que cela ne concerne directement le grand public. Cependant une exception reste possible, rappelons que les premiers MacBook Pro Rétina ainsi que le dernier Mac Pro ont été dévoilé lors du Keynote d’introduction d’une de ces WWDC.

Toutes ces nouveautés seront donc dévoilées lundi soir à 19h, vous pourrez suivre le keynote en direct sur le site d’Apple mais aussi avec nous sur iPhonConept ! Nous serons en effet présents pour découvrir avec vous ce que nous a préparés Apple. 

Vous pourrez suivre ce keynote en direct sur iPhonConcept en cliquant :

>>>>>>>>>> ICI <<<<<<<<<<

Nous voulons vous remercier pour votre participation à ce sondage, cette semaine vous avez été près de 180 à y participer ! Nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 9h30 pour notre nouveau sondage. Nous vous rappelons également que chaque samedi à 12 h, nous vous proposons un coup de cœur sur un sujet d’actualité technologique. Pour nous donner vos suggestions et participer à notre sondage, rejoignez-nous sur le groupe Facebook  Apple – Mania  :

Écrit par

Laisser un commentaire