Accueil » Apple » Sondage de la semaine : Qu’attendez-vous du keynote qui devrait se tenir en mars ?

Sondage de la semaine : Qu’attendez-vous du keynote qui devrait se tenir en mars ?

De plus en plus de rumeurs annoncent un keynote d’Apple qui devrait se tenir fin mars. Les rumeurs annoncent différentes nouveautés comme un iPhone 7 rouge ou de nouveaux iPad Pro, mais qu’attendent les utilisateurs ? Nous nous somme posé la question et nous vous avons donc demandé votre avis sur le groupe Facebook Apple – Mania. Voici vos réponses :

La version rouge de l’iPhone 7 est la plus attendu avec 48% de votes, suivie par l’iPhone SE avec 30% des votes, il y a donc de grosses attentes côté iPhone cette année. Les nouveaux iPad Pro devrait également arriver lors de ce keynote et, on peut toujours espérer, une nouvelle version du Mac Pro. Dans la catégorie « autre », vous avez mentionné un Magic Keyboard avec une Touch Bar, qui arrivera sûrement un jour, ainsi qu’une Apple TV 4K, bien que si elle existe, elle serait plutôt présentée lors du keynote de Septembre.

Espérons donc qu’Apple nous fasse rêver durant ce keynote, qui n’a d’ailleurs pas encore été officiellement annoncé. S’il doit avoir lieu, nous devrions être au courant d’ici les prochains jours et nous vous en informerons aussitôt sur iPhonConcept !

Nous voulons vous remercier pour votre participation à ce sondage, cette semaine vous avez été plus de 140 à y participer ! Nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 9h30 pour notre nouveau sondage, l’article analysant les résultats sera publié le vendredi suivant à 18 h. Nous vous rappelons également que chaque samedi à 12h, nous vous proposons un coup de coeur (ou un coup de gueule) sur un sujet d’actualité technologique. Pour nous donner vos suggestions et participer à notre sondage, rejoignez-nous sur le groupe Facebook  Apple – Mania  :

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer