Accueil » Accessoire » Sondage de la semaine : Avez-vous craqué pour les AirPods ?

Sondage de la semaine : Avez-vous craqué pour les AirPods ?

Lors de la présentation de ses nouveaux iPhone, Apple nous a dévoilé un autre produits allant de pair avec ses téléphones, les AirPods. Ces nouveaux écouteurs se connectent automatiquement à l’appareil via Bluetooth, ce qui a tout de suite posé le problème de la perte du produit, ont été présentés comme révolutionnaire (et oui on ne s’y attendait pas) par Apple. Les écouteurs ont cependant eu beaucoup de retard et ont eu bien du mal à arriver à temps pour Noël. Leur prix, 179€, en a découragé beaucoup également.

Sur le groupe Facebook Apple – Mania je vous ai donc demandé si vous avez finalement finis par craqué pour les nouveaux écouteurs d’Apple, voici vos réponses :

Sans grande surprise, 76% d’entre vous ne les ont pas acheté et ne compte pas le faire. Il est vrai que le prix est relativement élevé pour des écouteurs et que même si ils ont une pomme croquée sur la boite, on préfère se tourner vers la concurrence qui fait parfois aussi bien pour, souvent, moins chère. 15% d’entre vous comptent les acheter et 8% les ont déjà, nous en appelons donc à vous qui les avez, dites nous en commentaire si vous en êtes satisfait ou sur le poste du sondage sur notre groupe Facebook, cela pourrait éventuellement guider les éventuels potentiels acheteurs hésitants.

On peut en attendant affirmer que les AirPods ne sont pas un grand succès, bien que prometteurs, leur prix reste trop élevé et la qualité sonore est, d’après certains audiophiles, n’est pas au rendez-vous. On ne peut qu’attendre mieux de la prochaine version.

Nous voulons vous remercier pour votre participation à ce sondage, cette semaine vous avez été plus de 110 à y participer ! Nous vous rappelons que nous vous proposons un sondage chaque semaine à partir du samedi à 9h30 avec un article analysant les résultats le vendredi suivant à 18 h. Nous vous rappelons également que chaque samedi à 12h, nous vous proposons un coup de coeur (ou un coup de gueule) sur un sujet d’actualité technologique. Pour nous donner vos suggestions et participer à notre sondage, rejoignez-nous sur le groupe Facebook  Apple – Mania  :

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer