Accueil » Apple » Skype gère enfin la Touch Bar des MacBook Pro !

Skype gère enfin la Touch Bar des MacBook Pro !

Microsoft continue petit à petit d’adopter la Touch Bar des nouveaux MacBook Pro, après la suite office, c’est autour de Skype de s’afficher sur le ruban OLED. La mise à jour 7.48 (qui sera lui à récupérer depuis le menu « skype ») utilise cet affichage déportée de façon mesurée.

On pourra uniquement en profiter lors des appels audio puisqu’on récupèrera les boutons Mute, celui qui permet de basculer entre l’audio et la vidéo et celui pour raccrocher. À gauche nous verrons également l’avatar de la personne avec qui vous êtes en communication ainsi que la durée de l’appel. Pour ce qu’il en est du reste, l’application utilisera les commandes système standards, par exemple les émojis.

Voici une image illustrant les fonctionnalités de cette nouvelle mise à jour

Pour finir, toujours aucune nouvelle d’une mise à jour OneNote qui afficherait sans problème quelques commandes « clés » dans la Touch Bar. Il y’a peu, c’est Outlook qui a rejoint Word, PowerPoint et Excel dans cet exercice.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer