Accueil » Apple » [RUMEUR]: La date du Keynote dévoilée ?!

[RUMEUR]: La date du Keynote dévoilée ?!

Et si le prochain iPhone était présenté le 6 septembre ? C’est bien l’impression que nous avons. En effet, un proche d’Apple, nommé «stevlocker» sur Instagram a posté deux photos, hier soir. La première représente une personne tenant son iPhone en hauteur. Prenait-elle un selfie ? Testait-elle la reconnaissance faciale dont pourrait faire objet le nouveau smartphone de la firme de Cupertino ? La deuxième photo est sur un fond blanc et mentionne l’expression « 27 days », reste-t-il donc 27 jours avant la prochaine Keynote ? La date serait donc fixée au mercredi 6 septembre 2017 !

Mais qui est ce Stevlocker ? Il semble être Français et proche d’Apple puisqu’il «travaille avec Apple», selon les rumeurs . 

A-t-il raison ? Nous le saurons très bientôt ! Pour le savoir, n’hésitez pas à ajouter le site iPhonConcept à vos favoris et à nous suivre sur les réseaux sociaux !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer