Accueil » Apple » [RUMEUR] Deux grosses nouveautés possibles pour le futur iPhone ?

[RUMEUR] Deux grosses nouveautés possibles pour le futur iPhone ?

Nous ne sommes qu’en début 2017 mais les détails continuent d’être petit à petit dévoilés, et cette  fois-ci c’est Sonny Dickson qui dévoile ces 2 grosses rumeurs. En effet Sonny à souvent de bonnes informations au sujet de la firme à la pomme croquée.

La toute première  nouveauté annoncée s’agit de la recharge rapide. En effet Apple intégrerait déjà une puce au nom de  » Tristar 3, Hydra » dans ses 3 modèles d’iPhone prévus cette année. Tout comme plusieurs smartphones Android, Apple proposerait en effet un temps très réduit pour la recharge de son iBidule. Vraisemblablement  le fabricant utiliserait une technologie dite « standard, comme par exemple Quick Charge de Qualcomm, il faudrait alors s’attendre à un cas particulier pour nos iPhone adorés.

Pour se donner une petite idée, Qualcomm a récemment dévoilé les détails au sujet de son processeur Snapdragon 835. Ce dernier devrait donc équipier les différents smartphones Android haut de gamme de cette année. Qualcomm assure que 5 minutes de charge suffiront pour avoir plus de 5 heures d’autonomie ! Apple pourrait donc proposer un système équivalent pour ses iPhone 7S/8.

La deuxième et dernière nouveauté annoncée par Sonny est la possibilité de toucher son écran pour que celui-ci s’allume. Une fonction similaire existe pour les smartphones Android (pour ces modèles-là il faut taper 2 fois sur son écran pour le voir s’allumer). Cette fonction ne serait disponible que sur l’iPhone 8 et non sur les iPhone 7s et 7s Plus (puisque encore une fois selon les rumeurs,l’iPhone 8 est présenté comme un iPhone « premium »).

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer