Accueil » Actualités » [Rumeur] Apple : de nouveaux produits disponibles dès la semaine prochaine ?

[Rumeur] Apple : de nouveaux produits disponibles dès la semaine prochaine ?

D’après une chaîne d’analystes renommés travaillant avec MacRumors, Apple pourrait communiquer de nouveaux produits dès la semaine prochaine ! Ces produits seraient des mises à jour matérielles des appareils les plus populaires de la marque. Ils seraient disponibles probablement entre le lundi 20 mars et le vendredi 24 mars sans avoir été présentés lors d’un événement puisque aucune invitation n’a été envoyée.

 

D’après Mac Otakara, le blog d’actualité japonais et de Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste de KGI Securities, Apple s’apprêterait à sortir :

  • Une nouvelle capacité de mémoire pour l’iPhone SE : En effet cet iPhone posséderait maintenant une capacité de 128 Go, qui viendrait s’ajouter aux 2 capacités existantes de 16 et 64 Go.
  • Une nouvelle couleur pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus : En effet ces iPhone, eux, posséderaient une nouvelle couleur, la couleur rouge qui pourrait être un produit issu de la gamme (PRODUCT)RED d’Apple. Cette couleur viendrait s’ajouter aux 5 coloris existants : Noir de Jais, Noir Mat, Gold, Rose Gold et Silver.
  • 4 nouveaux modèles d’iPad Pro : En effet ces nouveaux iPad posséderaient des tailles de 7,9 ; 9,7 ; 10,5 et 12,9 pouces, ce qui suggère que l’iPad 7,9 pouces pourrait donc devenir le nouvel iPad d’entrée de gamme de la Pomme, remplaçant l’iPad Mini actuel. L’iPad Pro de 10,5 pouces serait à peu près de la même taille que l’iPad actuel de 9,7 pouces car il posséderait des bordures plus minces, un affichage bord à bord et pas de bouton Home physique. Mais malheureusement ce nouvel iPad ne pourrait ne pas être prêt avant mai ou juin. L’iPad Pro de 9,7 pouces de l’année dernière était arrivé début mars, cette rumeur serait donc cohérente.

En parlant d’iPad, un iPad radicalement revisité possédant un écran AMOLED serait prévu pour 2018.

  • Une mise à jour de quelques Mac : L’iMac Retina, le MacBook de 12 pouces, le Mac Pro (le dernier datant de 2013) ainsi que le Mac mini (le dernier datant de 2014) sont concernés.

Enfin, comme dit plus haut, ces nouveaux produits ne seraient pas présentés lors d’une keynote. Ils seraient annoncés lors d’un communiqué de presse ainsi que par une mise à jour sur le site d’Apple.

Pour rappel, même si ce sont des personnes très fiables qui nous parlent de tout cela, l’annonce de ces nouveaux produits ainsi que leurs dates de sortie ne sont que des rumeurs. 

En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite sur iPhonConcept.

Article écrit par Théo (@LecatTheo)

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer