Accueil » Apple » Reeder 3 : une bonne application pour lire les actualités !

Reeder 3 : une bonne application pour lire les actualités !

Avouons-le, on a tous nos propres thèmes d’actualité préférés ! Que ce soit la politique, le sport, le cinéma, la musique et j’en passe, vous n’allez pas installer une application pour chaque domaine !

C’est pour cela que je vais vous proposer une application vous permettant de répertorier les sites web en une seule application : et cette application, c’est Reeder 3.

Cette application est donc une application capable de lire les flux RSS de vos sites favoris. Ne vous en faites pas, la quasi-totalité des sites sont « compatibles » RSS.

Pour ajouter une catégorie (ex. : Politique, France, …) il vous faudra ajouter un « account ». Pour ce faire, touchez l’icône (+), sélectionnez « RSS ». Ensuite, vous accédez aux paramètres de la catégorie. En description, inscrivez un nom pour votre dossier. Pour la deuxième option (« refresh »), vous avez la possibilité entre : manuel, au démarrage, en arrière-plan. Je vous conseille de sélectionner au démarrage (« On Start ») tout simplement car vos articles seront ajoutés automatiquement.

Après avoir ajouté vos sites favoris, l’application ressemblera à ça :

Comme vous pouvez le constater, l’application est très minimaliste et très esthétique. De plus, aucune publicité n’est présente au sein de l’application.

Toutefois, l’application est payante au prix de 5,49 €, mais je trouve que c’est un bon compromis pour recevoir toutes vos actualités favorites, plutôt que d’avoir une application pour chaque site.

Pour télécharger l’application Reeder (Silvio Rizzi, iOS 9.0, 12,0 Mo) c’est par ici :

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer