Accueil » Actualités » Quelques nouveautés sur le jailbreak d’iOS 10.x.x !

Quelques nouveautés sur le jailbreak d’iOS 10.x.x !

Souvenez-vous, la semaine dernière : je vous avais présenté le « jailbreak » nommé « Houdini » et qui est compatible iOS 10.x (uniquement 64-bit). Si vous n’avez pas lu l’article, vous pouvez le retrouver ici.

En effet, j’utilise le mot « jailbreak » entre guillemets, car ce n’est pas vraiment un jailbreak, mais plus un gestionnaire de fichiers. Il pourrait récupérer des fichiers de la source de ModMyi, par exemple.

L’outil « Houdini » est donc passé en version beta. En effet, cette version est plus sûre, mais des bugs sont encore fréquents.

Pour accéder à la page d’accueil de « Houdini », c’est par ici !

Il y a Houdini, mais aussi Saïgon, créé par le même développeur que celui à l’origine de « Houdini », ce jailbreak est quant à lui un vrai. Il vous permet d’installer Cydia. Cependant, il est compatible iOS 10.2.1 (uniquement 64-bit). Cet outil de jailbreak qui est déployé depuis plusieurs mois, est toujours en phase de test. Mais il est passé en beta 3. Basé sur le même principe que les versions beta d’iOS, vous allez rencontrer des bugs qui peuvent corrompre le système.

Pour accéder à Saïgon, c’est par ici !

À bientôt sur iPhonConcept !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer