Accueil » Actualités » Présentation vidéo du nouveau relooking de l’interface Snapchat !

Présentation vidéo du nouveau relooking de l’interface Snapchat !

Rappelez-vous il n’y a pas si longtemps Snapchat annonçait une mise à jour de grande ampleur  d’ailleurs l’article est disponible juste ici !

Dans ces fuites d’informations on pouvait lire qu’il y aurait les Stories et les Chats à gauche et les Discovers à droite.

Si tout se passe bien la mise à jour sera pour le 4 décembre 2017 mais en attendant, Evan Spiegel, le concepteur de Snapchat a pris la parole dans une vidéo pour annoncer les mises à jour prochaines et teaser le projet.

La vidéo d’une durée de 60 secondes présente les gros points de la mise à jour et vous pouvez la regarder sans sortir d’iPhonConcept (ce qui serait dommage)

Le CEO de Snapchat nous explique donc qu’a l’ouverture de l’application il y aurait toujours l’appareil photo mais que pour le reste donc les stories et les chats seront regroupés et pour la partie de droite il y aura les commerciaux ou les Discovers comme Konbini , Le Monde ou encore Vice. Mais désormais dans cette partie réservée aux publicités ou aux sponsors vous pourrez trouverles Stories des personnalités influentes ou les stars.

Vous pouvez voir ici une preview du re-design (toujours sans nous quitter !)

Comme à son habitude Snapchat fait profiter dès aujourd’hui la mise à jour à des personnes aléatoires et elle pourra être téléchargée progressivement pour les appareils compatibles.

 

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer